Information COVID19

Magarantie continue de vous accompagner avec énergie durant cette période compliquée.


Particuliers :

Notre site est totalement opérationnel ; vous pouvez y souscrire une extension de garantie en ligne à tout moment.

Pour les déclarations de pannes vous pouvez nous joindre au numéro indiqué sur votre notice d'information reçue lors de la souscription.

Pour les réparations, les délais de prise en charge restent inchangés. Seuls les délais de traitement de certains partenaires réparateurs ou stations techniques peuvent être impactés en raison des mesures prises par le gouvernement.

Pour les cas les plus particuliers nous serons à vos côtés pour mettre en place des solutions efficaces et adaptées à la situation.


Professionnels :

L'ESPACE-PRO est à 100% opérationnel et vos interlocuteurs habituels restent à votre entière disposition.

Et si la nouvelle année commençait de manière éco-responsable ?

Cette année offrait une carte de vœux qui fleurit !

Saviez-vous qu’environ 70 millions de cartes de vœux sont vendues et envoyées chaque année en France ? Sans compter les cartes de Noël, d’anniversaires, de remerciements, de naissances… 

 

À l’occasion de cette nouvelle année que l’on espère plus positive et prospère que la précédente, c’est également la saison des cartes de vœux que l’on envoie à ses collègues, proches ou clients ! Et si cette année, on optait pour des cartes de vœux qui fleurissent? Fleurs sauvages, herbes aromatisées…

 

Le papier ensemencé a de l’avenir, contrairement aux cartes en papier classiques que nous envoyons chaque année à nos proches, lors d’événements importants. Pour que la tradition de ces cartes puisse nous permettre de garder le lien avec nos proches, tout en rimant avec plus d’éco-responsabilité, Franck Bansart, fondateur de l’entreprise Nateva, nous invite à découvrir un papier susceptible d’avoir une seconde vie !

 

Qu’il s’agisse d’une carte de vœux, d’une enveloppe, d’un calendrier ou encore d’une boîte cadeau, tous se plantent et se transforment en fleurs ou plantes aromatiques. La promesse de cette entreprise : adresser une carte en papier ensemencé c’est offrir des coquelicots, des marguerites, des myosotis, des œillets, des pâquerettes, ou du basilic, ciboulette et persil qui pourraient même finir dans une assiette !  Pour cela, il suffit de tremper le papier ensemencé dans l’eau quelques heures et de le mettre en terre, de l’arroser et de laisser faire la nature. 

 

SOURCE :  L’INFODURABLE


Le 24/12/2020 à 10h32