Magarantie continue de vous accompagner avec énergie durant cette période compliquée.
Particuliers :
Notre site est totalement opérationnel ; vous pouvez y souscrire une extension de garantie en ligne à tout moment.
Pour les déclarations de pannes vous pouvez nous joindre au numéro indiqué sur votre notice d'information reçue lors de la souscription.
Pour les réparations, les délais de prise en charge restent inchangés. Seuls les délais de traitement de certains partenaires réparateurs ou stations techniques peuvent être impactés en raison des mesures prises par le gouvernement.
Pour les cas les plus particuliers nous serons à vos côtés pour mettre en place des solutions efficaces et adaptées à la situation.
Professionnels :
L'ESPACE-PRO est à 100% opérationnel et vos interlocuteurs habituels restent à votre entière disposition.
Fabriquer sa propre lessive est une alternative saine, économique et écologique aux lessives traditionnelles du commerce. Bourrées d’allergisants et de parfums, mauvais pour la santé et l’environnement, il existe heureusement de nombreuses alternatives testées et approuvées. Rassurez-vous, c'est très simple. Il suffit de quelques produits naturels et d'un peu d'huile de coude pour obtenir une lessive parfaite pour votre linge. Grâce à MAGARANTIE rejoignez l’ère de l’éco-responsabilité et suivez ses conseils propreté !
La lessive au savon de Marseille : Prenez 50g de savon de Marseille vert ou brun à base d’huile d’olive, ou un savon sans colorant, sans parfum, sans glycérine et sans conservateur. Ajoutez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, un litre d’eau et cinq à dix gouttes d’huile essentielle si l'on souhaite parfumer son linge (à manier avec précaution). Faites chauffer l’eau et ajouter progressivement les copeaux de savon de Marseille. Mélangez ensuite jusqu’à dissolution totale. Laissez reposer et ajoutez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et les gouttes d’huile essentielle. Une fois que la préparation est refroidie, versez-la dans un contenant en verre : elle est prête à l'emploi.
SOURCE : L’INFODURABLE // CLAIR DU TEMPS // REPORTERRE
Le 19/10/2020 à 10h37