Magarantie continue de vous accompagner avec énergie durant cette période compliquée.
Particuliers :
Notre site est totalement opérationnel ; vous pouvez y souscrire une extension de garantie en ligne à tout moment.
Pour les déclarations de pannes vous pouvez nous joindre au numéro indiqué sur votre notice d'information reçue lors de la souscription.
Pour les réparations, les délais de prise en charge restent inchangés. Seuls les délais de traitement de certains partenaires réparateurs ou stations techniques peuvent être impactés en raison des mesures prises par le gouvernement.
Pour les cas les plus particuliers nous serons à vos côtés pour mettre en place des solutions efficaces et adaptées à la situation.
Professionnels :
L'ESPACE-PRO est à 100% opérationnel et vos interlocuteurs habituels restent à votre entière disposition.
On parle souvent de faire attention à notre consommation énergétique et il existe plein de solutions pour la réduire ou la rendre plus naturelle, notamment avec les énergies renouvelables. Mais il y a un facteur essentiel dans cette démarche auquel on ne pense pas, l’électroménager ! Oui votre électroménager consomme et son taux de consommation joue énormément sur la vôtre !
Alors on vous propose de sélectionner les appareils économes qui sont des appareils qui consomment peu d’énergie ! Ils vous permettent des économies d’énergie mais aussi des économies budgétaires !
1. Comment le choisir ?
Pour nous aider à reconnaitre les appareils électroménagers économes, il a été créé en 1994, un système de classement selon leur consommation. Ce système s’appelle l’Étiquette-énergie et classe les appareils en 7 niveaux allant de A à G : un appareil classé A est par exemple l’appareil le plus économe et un appareil classé E le moins économe ! Il est donc important de regarder les fiches énergétiques et les capacités de votre appareil selon sa famille d’électroménager.
2. Le prix d’un équipement électroménager économe
Les avantages de ce choix d’électroménager sont principalement les économies que l’on peut faire sur nos dépenses énergétiques ou encore sur son budget. Mais il est important aussi de préciser, que les appareils qui consomment moins sont plus coûteux lors de l’achat que des appareils plus gourmands. Mais à la suite de cet achat, vos dépenses énergétiques seront moins coûteuses et vous rentabiliserez votre appareil en peu de temps.
Sources : wikipédia.com // lesnumérique.com // particuliers.promotelec.com
Le 16/03/2020 à 13h30