Magarantie continue de vous accompagner avec énergie durant cette période compliquée.
Particuliers :
Notre site est totalement opérationnel ; vous pouvez y souscrire une extension de garantie en ligne à tout moment.
Pour les déclarations de pannes vous pouvez nous joindre au numéro indiqué sur votre notice d'information reçue lors de la souscription.
Pour les réparations, les délais de prise en charge restent inchangés. Seuls les délais de traitement de certains partenaires réparateurs ou stations techniques peuvent être impactés en raison des mesures prises par le gouvernement.
Pour les cas les plus particuliers nous serons à vos côtés pour mettre en place des solutions efficaces et adaptées à la situation.
Professionnels :
L'ESPACE-PRO est à 100% opérationnel et vos interlocuteurs habituels restent à votre entière disposition.
Votre Plaque de cuisson clignote ? Elle vous affiche sans soute un code erreur.
Le premier réflexe est de reprendre la notice de votre appareil car elle rescense les différents codes erreur et vous permettra de déterminer rapidement ce qui passe.
Parfois, il ne s'agit que d'un problème momentané et facilement soluble : si votre plaque emet une série de bips, affiche plusieurs 8 ou de petits traits - - cela signifie que qu’un liquide a été répandu sur la plaque ou que le panneau de commande est trop sale.
Si vous constatez que c'est bien le cas, en cas de liquide, épongez-le. En cas de saleté, passez une petite éponge humide sur votre plaque et nettoyez bien tous les résidus, séchez ensuite avec un chiffon ou un torchon sec, ceci devrait régler le probléme.
Si cela ne fonctionne pas, sachez qu' il est parfois nécessaire de couper l’alimentation électrique de l’appareil pendant 15 minutes pour que tvous puissiez de nouveau l'utiliser normalement.
Si vous êtes un nouvel utilisateur de plaques de cuisson à induction, vous n'êtes peut-être pas encore aguerri à l'indicateur H qui peut clignoter un certain temps après que vous ayez éteint votre plaque. Ce H signifie "hot" et vous alerte sur le fait que votre plaque reste encore chaude, ceci afin d'éviter tout risque de brûlure.
Ce message ne vous empêche pas de rallumer votre plaque si vous en avez tout de suite besoin. Dans le cas contraire, ce message disparaîtra dès que votre plaque aura refroidi.
En revanche si ce message persiste après le refroidissement de l'appareil, il y a possiblement un défaut de la sonde de température. IIl est alors impératif de contacter un professionnel ou Magarantie si vous avez souscrit une extension de garantie.
Vous n'avez pas encore d'extension de garantie ? Rendez-vous sur magarantie.com !
Le 30/08/2021 à 10h22